Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Le forum de la guilde Requiem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+10
Chipcorn
Eithne
Sanctus
Amras/Rilaïs
Cendre
Warthrax
Sëth
Kayin
Nereo
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miriam

Miriam


Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:13

Wow je t'ai fait monter de 3 lvl juste à cause d'encouragement? Ma gad o_o
Merci sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:14

Bienvenue. Si tu as su faire xp Kayin c'est que tu es bien assez maléfique pour ce forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:07

Disons que le mélange encouragements/harcelements est plutôt efficace o/.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

Miriam


Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:45

Merci Sëth

Harcelement? Mais nah, je l'ai juste dit 2 fois et t'avais dit oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:59

Je parlais surtout des harcèlements de 7 et d'Abe' o/. Mais oui, toi aussi, tu as insisté !

Je suis un incompris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:31

Tiens, j'avais pas vu ce topic (ce qui est pas si grave puisque je viens de découvrir ce forum, je suppose).

Alors IG je suis Saphotis, niveau 1 et possédant une dizaine de golds (le jeu avait supprimé le perso à cause d'un temps trop long d'inactivité).

En RP je suis Saphotis, lycanthrope depuis 2 ou 3 ans, trainant à Trigorn/Sarosa/Proncilia depuis 3 ou 4 ans et membre de la meute Aashar depuis à peu près autant de temps qu'il est lycan.

Et IRL je suis un jeune garçon de 16 (depuis quelques mois) qui entre en Terminale S (cela dit je doute que vous éprouviez un jour le besoin de savoir ça...).

D'ailleurs en voyant les présentations de gens qui ont 14 ou 15 ans ça me rend triste parce qu'avant c'était moi qui était vachement jeune et que c'était beaucoup plus rigolo vu que je pouvais mettre la stupidité de ce que j'écrivais sur le compte de "c'est parce que je suis jeune et moins mature et moins intelligent, vous pouvez être indulgents non ?" (comme les Télé-Show-Bizz par exemple, pour ceux qui étaient sur Tarenia (je pense pas qu'ils soient légions ici)).

Et j'aime bien sauter des lignes après chaque phrase, ça donne l'impression d'écrire plus.

Ah et j'oubliais : OOH EEH OOH AH AAH TING TANG WALLA WALLA BING BANG
Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:37

Tu serais surpris...

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amras/Rilaïs

Amras/Rilaïs


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:58

Y'a tout Tarenia ici -npo-

Bienvenue en tout cas, tas de poil =D
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

Miriam


Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:37

Bienvenue sur leur fofo' =o
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:09

Bienvenue ici !

En espérant que tu apprécies ton séjour dans les geôles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:34

Pour l'instant mon emprisonnement se passe bien. Et puis je suis pas vraiment prisonnier, c'est juste que c'est parce que là c'est là qu'il y a des lits ? Pas vrai ?

Ah et j'ai oublié dans ma présentation, comme autres persos j'ai JeanTalcmecz, sur lequel je passe le plus clair de mon temps, mais peut-être, à tout hasard, que vous m'avez un jour croisé sous le nom d'Aster (une vieille femme vampire), Zjak (un prêtre Homme-Grenouille), Fixiar (un humain malade mental, totalement, il mange de la terre pour imiter les vers de terre, considère "Éléphantus" (une voix dans sa tête) comme son seul et unique dieu et fait tout ce qu'il lui ordonne, se cogne la terre contre les murs pour rien, enfin ce genre de choses); ou MarcTalcmecz (un humain, normal celui-ci). Mais comme je n'ai que très rarement utilisé ces persos, et en tous les cas jamais à Proncilia, c'est fort peu probable (quoi qu'il fut un temps où j'utilisais assez souvent Zjak donc qui sait ?) que vous m'ayez vu sous un autre nom que Jean ou Saphotis.

Et je vais d'ailleurs de ce pas répondre sur le topic des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:46

Salut,

On sera peut-être amené à chasser les mêmes cibles et inévitablement à se battre entre nous, donc je viens me présenter comme Kayin l'a fait chez nous.

Je joue Rastapopoulos, dans la guilde royal*vengeance. On l'avait créé en 2004. Aujourd'hui, elle est cliniquement morte si ce n'était Alexandrain qui pousse pour refaire des activités. Je joue de manière très irrégulière, pour cause, j'ai 32 ans et plus toujours le temps ni l'envie. La motivation vient en rencontrant d'autres joueurs.

Il vaut mieux savoir que je suis un boulet en RP : j'ai pour principe de régler tout ce qui peut l'être in-game, et en combattant. Un enjeu, un emprisonnement, on tranchait souvent ça sous forme de combat en plaine, 5 joueurs contre 5, avec mise en situation et développement RP après. Je suis un squelette enfermé dans une armure, couverte de viscères de mes adversaires. Et j'ai la manie de vouloir bavarder avec les personnes que je m'apprête à attaquer. Je reste fidèle à notre première règle du pk courtois. Je me promène peu en ville, car ma place est dans les plaines à faire perdurer l'insécurité. Un mort-vivant ne pourrait pas se balader en ville incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

Miriam


Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:17

Bienvenue sur leur fofo p'tit homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:57

Ravi de te voir chez nous, vraiment.

Au plaisir de se botter mutuellement les postérieurs surtout, on ne risquera pas de s'ennuyer dimanche, du moins, je l'espère. Je repasserai sans doute sur votre forum une fois que j'en saurais plus sur les gens qui comptent participer, etc.

Et oui, Saphotis tu n'es pas un prisonnier. Tu serviras juste de repas dans quelques heures. :')

Ah et j'oubliais presque : Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Prochainement au menu: lycan dans sa sauce de champignons (ou à la bière, on votera.)

Sinon, bienvenue Rastapopoulos. Nous nous ferons un plaisir de faire nos preuves en chassant à vos côtés.. où en vous renvoyant à grands coups d'épée dans votre sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:52

Pour ceux qui viennent au RAS (je suppose que c'est aujourd'hui ? je vois pas d'infos) on se donne rendez-vous à quelle heure ? j'ai seulement pu monter un personnage (flatulagolem) au niveau 12^^ sinon ce sera 41 ou plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:22

C'est le 21, donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Signe




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:25

HAHA.

J'viens à la rescousse, je sais que je manquais à ce forum, comme à tant d'autres...

Merci de m'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:47

HOHO.

Maintenant, tu peux participer, et activement, hm ?

Ah, et si tu pouvais participer en te laissant sagement torturer/manger/v*oler, ce serait chouette, merci ! :3


Ah oui, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Signe




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:47

TROLL LOLOLOLOL TROOOOOLL LOLOLOLOLOLOLOL

J'aime cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Signe




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:36

Yep
A la fin on y croit vraiment.. Lololololol lololol lololol.. Lololololol... lololololol lololol lololol..hahahahaha! hahahahaha! hahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Partie HRP :: Divers & Présentations-
Sauter vers: