Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Le forum de la guilde Requiem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Topic images

Aller en bas 
+3
Amras/Rilaïs
Kayin
Sëth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic images   Topic images - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:22

J'adore o/.

Spoiler:

Vous ne comprenez pas tout ? Lisez la BD ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Topic images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic images   Topic images - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:03

Je connais cette BD, je dois en être à la page 100 parce que je prends mon temps, mais je sais que mes sœurs les ont tous lu à peine que je leur avais montré (faut dire, c'est des grosses no-life, surtout la plus grande, qui passe son temps sur des forums à rp... C'est pas en se prenant pour j'sais-pas-qui ou j'sais-pas-quoi qu'elle ira loin dans la vie mais bon, elle fait ce qu'elle veut après tout... D'ailleurs je sais pas qui lui a mis dans la tête de faire ce genre de truc, mais si je le trouve je lui casse la tronche. Ou en tout cas vu que je suis plutôt maigrichon je lui envoie un mail d'insultes avec une nouvelle adresse mais bon, c'est pareil, dans le fond je veux dire. C'est comme les connards qui font des parenthèses plus grandes que le reste de la phrase, j'ai envie de leur dire : "Si vous avez tant de choses à dire, faites un paragraphe ! Mais pas une parenthèse de bourrin ! Où va le monde ? Je vous le demande ! Ou bien quand les chats viennent dormir sur le clavier et font n'importe quoi. Je suis sûr que c'est à ça qu'il leur sert cet organe de Jacobson : ils ont tous les raccourcis claviers et leurs effets dans la tête, comme ça ils peuvent être chiant de façon optimale. Enfin je critique les chats, mais le pire ça doit bien être les chevreuils. Ça court partout dans la baraque, ça fout tout en l'air, et si tu le laisses sortir il se barre, se fait écraser et après tu te fais engueuler par les pompiers "On nous a dit que c'était à vous ce chevreuil. Quand vous avez des animaux comme ça, faites attention !". En même temps ils ont raison : j'avais un ami qui se promenait toujours en sanglier. Un jour ils ont croisé une gamine qui braillait trop fort, le sanglier s'est jeté dessus et l'a tuée. Maintenant le pote il est en taule et le sanglier a été euthanasié. D'un autre côté, c'est aussi la faute de la mère, on laisse pas sa fille pleurer comme ça sur la voie publique. Je veux dire, elle aurait pu la dresser. Pourquoi quand on dresse mal un animal c'est de notre faute, alors que quand un gosse est mal dressé, c'est la faute à la société ? Enfin bon, j'ai pas envie de parler tout ça trop longtemps, donc on va passer à autre chose ok ? Enfin, je vous dis, ok ou pas c'est pareil, de toute façon d'ici que vous lisiez ça j'aurais déjà fini d'écrire donc j'ai le temps vous savez).

Et puisque je ne devrais pas poster pour rien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

Miriam


Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Topic images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic images   Topic images - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:47

I love you Merci à Deliwen d'avoir pris des photos *-*

Topic images - Page 2 110823123355962614
Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Topic images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic images   Topic images - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 2:21

Topic images - Page 2 Torren10

Topic images - Page 2 Challenge_accepted_RE_Red_pancake_s400x300_128675_580_RE_Longest_Post_on_Sharenator-s400x300-194794-580

(Pour ceux qui se demandent si c'est vraiment vrai... Oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic images   Topic images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic musique
» Topic de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Partie HRP :: Divers & Présentations-
Sauter vers: