Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Le forum de la guilde Requiem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les geôles

Aller en bas 
+2
Kayin
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Les geôles   Les geôles EmptySam 18 Juin - 17:57


Les geôles Geoles10

Les prisons de la guilde ressemblent à toutes les autres prisons. Des cellules, étroites, sales, pour la plupart, et souvent occupées par divers insectes grouillant çà et là.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumgratuit.ch
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyDim 10 Juil - 18:01

Alexandrain, le démon qui le maintenait ainsi que Kayin débarquèrent dans les geôles, à pas modérés. Le vampire, qui venait à l'instant de se faire assommer par le fameux démon, se fit transporter dans l'une des cellules poussièreuses du repaire. Sous l'ordre de Kayin, le serviteur démoniaque vint enchainer Alexandrain qui se retrouvait maintenant à genou avec les poignets attachés en hauteur.

'Alors ainsi... Tu t'en prends à tes alliés, hm ? Prépares-toi à le regretter amèrement.'

Le démon s'en alla alors que Kayin resta posté devant la cellule, attendant patiemment, bras croisés, vêtements tâchés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 11 Juil - 12:14

Le vampire fut attaché sans difficulté, l'esprit embrumé à demi entre le conscient et le sub-conscient il attendait. Il n'attendait qu'une chose, reprendre ses esprits afin de pouvoir trouver une solution pour se sortir de cette situation indélicate. Le silence se faisait autour de lui avant qu'un démon ne vienne le rompre.

Kayin a écrit:
'Alors ainsi... Tu t'en prends à tes alliés, hm ? Prépares-toi à le regretter amèrement.'

Le visage se releva quelque peu, son œil gauche s'ouvrit puis se plaça sur le démon, l'examinant.

Mes alliés ?...Des loques tel que vous ?...


Le vampire laissa éclater un rire assez faible avant de reprendre.

Et comment pense tu t'y prendre pour me le faire regretter faible créature ?...Tu ne m'as attrapé que parce que cela faisait parti du plan..Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 13 Juil - 0:37

- En voilà des manières. Et quelle assurance ! Dommage que tu ne saches guère t'en servir. Mais rassures-toi, tu deumeureras ici suffisamment longtemps, tu auras le temps de découvrir cette si douce et si chère souffrance. Je suppose que c'est elle qui t'apportera le regret.

A ces mots, dits avec une ironie certaine, deux démons entrèrent, l'un portant une petite fiole, l'autre tenant deux lames et une pince.

- Bien, nous allons y aller...progressivement.


Kayin fit signe aux deux démons d'entrer ; ceux-ci s'exécutèrent sans broncher. Celui tenant les lames alla les poser un peu plus loin, avant de revenir et d'agripper le vampire qui était encore au sol. L'autre, quant à lui, vint envoyer un violent coup de poing, visant la joue d'Alexandrain.


-Sois sage et avale donc ceci, hm.

Le démon qui venait d'asséner un coup au vampire, ouvrit la fiole qu'il tenait toujours alors que l'autre était occupé à maintenir Alexandrain. A eux deux, ils forcèrent le prisionnier à avaler la fameuse potion.

- Parfait, maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais sur Nefar, le Conseil, et parles-moi également de tes récents agissements.

(Je précise donc ici, c'est l'elixir de langue pendue. En gros, tu ne peux que dire la vérité... Ah, et aussi, ce que je mets entre '...', sont les pensées!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 13 Juil - 11:51

Le vampire observa les deux démons entrer, voyant les poings arriver il banda ses muscles afin d'atténuer la douleur mais fini par se laisser faire contre son gré, avalant la dite potion.

Citation :
- Parfait, maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais sur Nefar, le Conseil, et parles-moi également de tes récents agissements.

Nefar...Tout ce que je sais de Nefar est...Sa blessure au torse faite par le voleur d'âme...Si le voleur d'âme s'approche il en souffre...Voila tout. Pour ce qui en est du conseil la loque, je n'en ai jamais entendu parler...Et pour ce qui en est de mes agissements, quelques bagarres contre un soldat appelé Pierre et un autre, un gamin ailé...Et je m’apprêtai à savourer un bon repas, un humain magicien devant être pendu...


Le vampire ne dit que cela, mais cela lui semblait déjà être de trop. Reprenant son silence il observa Kayin de son œil unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMar 19 Juil - 22:00

Alexandrain était libre.

Abelarïon, quant à lui, était solidement enchaîné dans l'une des cellules du repaire. Son sang ne coulait plus, mais son état restait critique, il ne pourrait survivre plus de trois jours ainsi.

Plusieurs gardes démoniaques avaient reçu l'ordre de surveiller la cellule de l'angelot, malgré tout ; il s'était déjà enfui à plusieurs reprises, il ne fallait donc courir aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 20 Juil - 6:25

L'angelot entrouvrit les yeux pendant la nuit, observant d'un bref regard les alentours. Bien qu'il soit enchaîné, l'angelot était soulagé de voir son geôlier disparu même il restait encore quelques gardes. Abelarion commença son incantation, condensant l'humidité environnante. L'eau ainsi gelé vint se coller lentement à l'angelot, formant peu à peu un cristal glacé. La glace opaque cachait maintenant l'angelot endormit.

( Le sort sera expliqué sur le forum rp-com, (A mon réveil irl))
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 20 Juil - 17:29

Les gardes démoniaques, au préalable avertis, n'étaient pas dupes : ils n'avaient cessé de surveiller l'angelot. Aussi, au moment même où ils constatèrent des reactions d'Abelarïon, il ne leur fallu que de quelques secondes pour réagir. Le premier vint désactiver la barrière alors que les deux autres, équipés d'arbalètes déjà chargées, envoyèrent simultanément leur carreaux en direction des épaules du petit ange et l'empêchèrent ainsi de réaliser complètement son sort.

Il ne s'en sortirait pas si facilement, le repos est un bien trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 20 Juil - 17:56

Abelarion n'avait pas put finir son sort, mais il avait tout de même rafraichit l'air ambiant. Bien que la température lui était plus favorable, ces deux nouvelles blessures vinrent s'ajouter aux autres, réduisant encore plus le peu d'espoir qu'il avait. L'angelot se laissa pendre aux chaines, fermant les yeux, il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 15 Aoû - 16:24

Saphotis avait été apporté ici. Gravement blessé, des premiers soins de la part de Rilais l'avaient mis hors de danger. Inconscient, il ne savait cependant rien de tout cela. Tout ce qu'il avait entrevu était le visage de la vampire, à qui il avait confirmé après son réveil forcé qu'il venait bien de la meute Aashar avant de se rendormir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 15 Aoû - 22:13

Kayin arriva d'un pas tranquille près de la cellule de Saphotis, avec le visage caché dans l'ombre de sa capuche, et son odeur modifiée à l'aide de quelques parfums trouvés dans l'une des échoppes du coin. Il avait ouïe dire qu'un nouveau captif était arrivé, et un lycan qui plus est, il se devait d'en profiter.

Ainsi, il attendit patiemment que le prisonnier se réveilasse.


- Eh bien, mon brave, que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 15 Aoû - 22:20

Bien que réveillé, Saphotis était toujours à bout de forces, il articula lentement :

Je... J'ai été attaqué... à Proncilia par... un homme, je crois que c'était le... conseiller... Un autre homme l'appelait comme ça... Il me semble. Il avait une épée en argent... Je n'ai rien pu faire... Où... Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 15 Aoû - 22:37

Kayin écoutait le lycan avec attention.

'Le Conseiller, hm ? Voilà qui est parfait.'

- Vous êtes en sécurité ici, rassurez-vous. Le Conseiller, dîtes-vous ? Je suppose que cette attaque ainsi que la nouvelle loi sont liées. La ville, comme le reste du royaume, ne veut plus de vous, malheureusement, contrairement à nous. Nous pouvons vous offrir notre aide.

Le jeune démon tourna la tête un instant.

- Gardes ! Apportez donc de quoi nourrir notre nouvel invité.

Deux démons arrivèrent peu de temps après et offrirent à Saphotis quelques morceaux de viande fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sëth

Sëth


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 15 Aoû - 22:46

Les gardes furent suivis par un homme masqué. Il attendit que ceux-ci partent avant de se rapprocher.

-Vous êtes enfin réveillé, Lycan? Tant mieux, au vu du traitement que sire Tyroine vous a infligé je doutais même de votre survie.

L'homme vint se ranger un peu en retrait de Kayin, jaugeant le lycan du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyLun 15 Aoû - 23:16

Saphotis regarda la deuxième personne. La reconnaissant, il en déduisit que c'était lui qui l'avait amené ici.

Je... Quand je me suis évanoui... Je pensais que j'étais mort moi aussi... Merci...

Il regarda la nourriture

Pour tout...

Après une courte pause, il reprit

Que voulez-vous dire par... m'offrir votre aide ?

Il tenta de se lever pour toucher à la nourriture, mais n'y parvint pas. Tant pis, se dit-il, il mangerait une autre fois. Ce n'était pas le plus important : pour le moment il voulait savoir les raisons de ces hommes, et ce qu'ils pouvaient attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMar 16 Aoû - 18:20

Kayin jeta un bref regard en coin à son compatriote avant de finalement en revenir à Saphotis.

- Eh bien, comme vous l'aurez sans doute compris, les autorités ont repris leur chasse, votre liberté n'est plus un droit. Vous et vos semblables êtes en danger, vous aurez besoin d'aide pour combattre efficacement ceux qui vous pourchassent.

Le démon marqua une courte pause avant de reprendre son discours.

- Les humains vous ont trahi à plusieurs reprises, il est temps pour vous de vous défendre et de choisir les bons alliés. Appartenez-vous à un clan quelconque ?

Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMar 16 Aoû - 19:02

Saphotis avait compris à présent. Son sauvetage n'était pas désintéressé. Et d'après cette façon de dire "les humains", il avait probablement affaire à un groupe d'elfes noirs, démons, ou autres êtres de ce genre. Saphotis n'était pas du genre raciste (pouvait-il s'autoriser à l'être dans sa situation ?), mais il savait comme tout un chacun que ce genre d'individu n'est que rarement fréquentable pour les gens honnêtes. Cependant, cela l'arrangeait. En effet, si un groupe de personnes mises au ban de la société avait pu s'organiser ici, avec présence de gardes et de prison, c'est qu'il était loin de l'influence de l'armée du roi, et que dans sa situation il se trouvait par conséquent dans un endroit au moins à peu près sûr. Et s'il avait été soigné, c'est qu'ils ne nourrissaient pas d'intentions hostiles à son égard. Son inquiétude se dissipa peu à peu, sans pour autant disparaître. Son raisonnement était bien joli mais malgré tout, il ne savait rien de ces gens. Qu'allaient-ils faire quand il allait répondre qu'il faisait déjà partie d'une meute ? Peut-être même demandaient-ils cela uniquement pour avoir s'ils s'attireraient d'autres ennemis s'ils le réduisait en esclavage ? Que cette histoire de "bons alliés" ne servait qu'à l'amadouer pour qu'il répondre sincèrement sans se douter de quoi que ce soit qui pourrait se tramer autour de lui. Il ne pourrait en savoir qu'en plus qu'en coopérant, et après tout, il avait une dette envers ces gens-là.

Effectivement... Je suis au service de la meute Aashar... Et bien que mon seul souhait actuellement soit de m'acquitter de la dette immense que je vous dois... Je ne peux pas me dévouer à votre service... Si c'est bien ce que vous comptiez me demander... Je ne pourrais que... Disons... Vous prêter main forte, tant que cela ne concerne pas la meute... Et j'en parlerais à mon chef... Évidemment...

Saphotis ne savait pas s'il avait vu juste dans les intentions de cet homme. Il s'était peut-être ridiculisé. Peut-être que cet homme ne comptait pas lui demander de le rejoindre, et qu'il posait cette question à un but purement informatif. Mais les sous-entendus étaient assez fort pour que Saphotis l'interprète ainsi, et c'était bien assez pour mettre les choses au clair. Il avait déjà prêté serment à la meute, et une personne pourrait lui sauver la vie mille fois que sa loyauté resterait inchangée. Maintenant qu'il ne pouvait même plus vivre légalement, l'honneur était la seule chose qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 17 Aoû - 0:30

Kayin ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire ; la situation l'amusait passablement, finalement. Il se plaisait à garder le mystère et à observer attentivement les réactions de son interlocuteur.

- Rassurez-vous, je ne vous demande pas de rejoindre nos rangs. Mais je suis ravi de constater que vous faites partie de la meute de la prêtresse Skia. A vrai dire, mon offre était plutôt générale ; je pensais offrir notre aide à votre clan. Cette tyranie doit cesser et nous nous devons d'oeuvrer ensemble.


Il réajusta sa capuche un instant avant de reprendre.

- C'est pour cette raison que je vous demanderai de bien vouloir transmettre un message à votre chef. Je souhaiterai discuter de cela avec elle. Si elle accepte, qu'elle se rende donc à l'est d'Eleven Snake.

Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 17 Aoû - 11:48

Alors il s'était fourvoyé. Il aurait du se contenter de répondre simplement avant de tirer des conclusions hâtives.

A mon chef ? Je vois... Mais pour quand est prévue cette discussion ? Vous ne serez sûrement pas à l'est d'Eleven Snake pendant des jours. Sans moment précis je crains que votre rencontre risque d'être difficile.

Saphotis commençait à parvenir à se redresser. Même si cela ne lui servait à rien pour l'instant, cela lui permettait d'être sûr qu'il guérissait. Encore un ou deux jours, pensa-t-il, et il pourrait se lever. Cependant, après ce qu'avaient subis ses bras, il faudrait oublier le port de l'épée, temporairement tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 17 Aoû - 20:40

- Qu'elle s'y rende dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas pour le reste.

Sur ces mots, Kayin se détourna.

- Quelqu'un vous reconduira chez vous, il vous suffira de lui indiquer la route. Sur ce, il me faut partir. Bon rétablissement.

Il adressa un signe de tête à Sëth, puis à l'un des gardes avant de s'en aller calmement.

Ledit garde vint alors prendre sa place, ouvrit la porte de la cellule et attendit patiemment les indications de Saphotis.

Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

Saphotis


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 17 Aoû - 22:28

Bon très bien, je la préviendrais...

Saphotis n'était pas totalement remis, il préférait rester ici, une nuit de plus, avant de partir. Il mangea ce qu'on lui avait apporté et expliqua au garde qu'ils ne partiraient pas cette nuit. Celui-ci ne faisant part d'aucune objection, Saphotis s'endormit, prêt à partir au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyMer 17 Aoû - 23:25

Le levé du soleil arriva donc calmement sans que cela ne se remarque à l'intérieur des cellules.

Le démon était resté aux côtés de Saphotis, chiffon et fiole en mains. Il attentit patiemment avant de finalement appliquer sur le museau du lycan, ledit chiffon mouillé d'un liquide étrange. Cela serait suffisant pour le maintenir endormi durant tout le trajet. Le repaire se devait de rester secret.


(Je termine donc sur le forum Aashar, mais en gros, tu es libre)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles EmptyJeu 22 Sep - 15:48

Une fois de plus, Abelarïon se retrouva dans l'une des cellules crasseuses du clan. Son état hésitant entre la vie et la mort allait être maintenu par les gardes censés veiller sur lui, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Ces mêmes gardes avaient également reçu l'ordre de n'autoriser aucune visite. Le petit ange était donc momentanément destiné à mourir seul et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les geôles Empty
MessageSujet: Re: Les geôles   Les geôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les geôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Partie RP :: Les geôles-
Sauter vers: