Requiem

Le forum de la guilde Requiem
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Présentations   Sam 11 Juin - 9:47

Et voilà le sujet réservé aux présentations. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.forumgratuit.ch
Nereo

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 19 Juin - 20:40

First lol.

IRL : Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans (et non pas 42 mais c'est plus classe 42, et c'est la réponse à la vie, l'Univers et le reste) et j'habite en Alsace, juste à côté de la Suisse (gare à tes fesses mon beau !). Comme tout le monde j'aime la musique, de tous les genres sauf le rap et hiphop et autres choses comme ça. J'apprécie particulièrement Daft Punk, Iron Maiden, Nightwish, Shaka Ponk, Metallica, ... (ouai ce serait long de tout énumérer, comprenez donc que j'aime beaucoup de choses). Je fais du judo depuis que j'ai 5 ans, donc me cherchez pas trop parce que je suis un mec dangereux, je peux vous casser le bras avec mon nez, pour vous dire ! Je fais de la guitare sinon, et j'aime beaucoup les jeux vidéos (en particulier les RPG (Final Fantasy, Dragon Quest, Dragon Age, Rogue Galaxy, ...)). J'aime ENORMEMENT lire aussi, tout ce qui est fantasy, fantastique, science fiction (La légende de Drizzt, Les chevaliers d'emeraude, Le Guide du Voyageur Galactique et la suite, tous les Bernard Werbert, ...). Bref je suis un mec cool qui sait s'amuser et j'ai un humour douteux (pour ne pas dire noir et sans tabous) !


IG : Je joue à SO depuis pas mal d'années (6 me semble-t-il), et ce n'est que dernièrement que je me suis mis à RP. Je passe la plupart de mon temps de jeu à RP, vous l'aurez compris ! J'ai deux persos : Nereo (mon vil démon adoré) et Jarlaxle (mon vil elfe noir adoré). Ca fait pas très longtemps que je connais Kayin mais c'est un mec cool, comme la plupart des personnes avec qui je RP d'ailleurs, même si y'a quelques points noirs (et pas les boutons, je vous vois venir avec vos sourires en coin). La guilde est un peu en développement je dirai, mais je pense pas regretter d'être venu !


Voilà, si vous avez des questions vous pouvez me laisser un message après le bip.

Bip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 19 Juin - 21:10

Ahh, tu es là ! *Palpe*

Ahem, je suppose que je dois suivre ton exemple.

IRL : Ben... Rien de bien passionnant. Je suis Robert, j'ai 53ans et il me reste trois dents. Ou pas. J'ai vingt ans, aux dernières nouvelles, j'apprécie un certain nombre de choses comme la musique, le basket et le dessin (bon sang, la vie sans photoshop, c'est triste.) et...encore d'autres trucs. Bref, je suis un étudiant banal qui attend de se faire botter ses fesses par Nereo.

IG : Visiblement, je suis Kayin, mais aussi Kalilh, Jamir, Lestat, Seth (et pas Sëth), Enlil, Lth et Syd. J'ai commencé le RP en septembre dernier. J'avais testé SO, plus tôt, m'enfin rien de bien passionnant. J'ai eu l'occasion de faire quelques artworks et autres petites choses. D'ailleurs, deux de mes arts (de vieilles choses) sont sur le site de SO.

Enfin voilà, j'suis apparemment pas très inspiré, alors je vais m'arrêter là en disant que oui, la guilde est en développement et que fichtre, j'espère que tout se passera bien.

*Laisse un message après le bip* Comment oses-tu me traiter de point noir ?! Tu mangeras dehors, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëth

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 5:13

C'est bien cette forme définie, moi qui cherche toujours un moyen de commencer et de clôturer ces saletés de présentations Laughing

IRL : Je suis un mystérieux et anonyme rôlliste (d'aucuns diront un bot, mais je vous assure que non). Je me définis volontiers et avec fierté comme nolife et troll (oui, ma partie IRL parle déjà de concepts venus d'Internet ._.) et quand je ne rp pas je parle de communisme, de religion ou du conflit israëlo-palestinien -"quand je ne rp pas", ca inclut aussi IRL-. Je suis aussi très versé dans la Culture, la vieille, parce que oui, c'était mieux avant. Bon, actuellement au plan musical j'écoute surtout de la chanson française et belge, principalement Brassens, Ferrat, Brel, Vian et Ferré, mais ça varie beaucoup au fil des semaines, la constante étant que toute musique dotée de paroles mais pas d'un texte me déplait presque automatiquement (ce qui explique du coup pourquoi je n'aime pas ce qui est trop moderne). Cinématographiquement je suis aussi très axé sur les grands classiques, en général cependant je m'intéresse surtout des films des années 70-80 (du Kubrick, du Coppola, principalement) même s'il y a beaucoup, beaucoup d'exceptions (Citizen Kane, Requiem for a Dream toute la filmographie de Tarantino a l'exception peut-être d'Inglourious Basterds mais aussi The Dark Knight, V for Vendetta, etc.) Bon, je ne vais pas continuer comme ça, ou je risque de dépasser la déjà outrageusement longue présentation de Nereo, vous avez compris l'idée, j'ai une culture de gros prétentieux.

IG : Je rp depuis fin 2006-début 2007, en ayant joué hrp durant quelques mois avant cela. Mon plus ancien personnage (du moins parmi ceux qui ont un rp "correct" est Ilinaos, entré a Trigorn dès ses débuts et toujours en activité. Ensuite est venu Masque, qui a souvent changé de rp (d'abord, membre d'Althinas anti-royaliste, puis professeur de magie a Trigorn, et finalement milicien, chef de milice, putchiste puis enfin chasseur de démons pour Nefar, l'actuel donc). Ensuite j'ai créé une pléthore de personnages (le triple perso Aëlkar/Alkar/Alkaër, respectivement démon, elfe noir "calme" et fanatique schyzo, LeCorbeau, un mage, et Kaylan, qui resta sans vrai rp longtemps pour finalement devenir prêtre de Danava et conseiller de Cendrais) dont certains qui se détachèrent du lot. Je parle ici d'Elggen, vulrek nain et pirate du Gorgone, ainsi que de Glodd, ayant connu plusieurs rps (mercenaire, membre de l'Ordre Noir) dont le principal sera celui de Chef de milice de Sarosa. On peut y ajouter Maellod, d'abord milicien a trigorn en remplacement d'Ilinaos qui l'a quitté entre temps. Pas du tout destiné a être important le personnage sera un court moment chef de milice puis il sera remplacé par Masque, évoqué plus tôt. Par ailleurs sous le compte de Maellod je joue aussi MaëlLodé, milicien ayant récemment poursuivi Kayin. Puis viennent Sybryn, d'abord chasseur de démons puis mercenaire pour la guilde Tarenia (le compte servira plus tard a jouer le personnage SäyBëäryn, général dans ladite guilde) ainsi que Rekkar, dont le rp fut d'abord celui d'elfe noir, ensuite celui de Lycan, co-leader d'Althinas avec Némésis en succession de Lafuine (oui, on parle bien du même Némésis que vous connaissez maintenant, et si j'évoque ce Lafuine, c'est parce qu'il en sera question plus tard) puis celui de commandant des forces de Manor (oui oui, une autre guilde!) ainsi que chevalier de Tarenia, avant de devenir le Milicien que la plupart des gens connaissent. Un peu plus tard je créerais Karnek, personnage Lycanthrope hostile aux humains qui après une discussion hrp avec Skia et Mortad (personnage de Lafuine, chef d'Althinas, déja peu actif a l'époque) deviendra l'un des trois membres fondateurs d'Aashar, guilde encore en activité. Après de nombreux rp fort appréciables, il devient fou, puis meurt. Le compte servira a jouer un démon de Manor en 2009-2010. Puis fin 2007 vient la création de Sëth. Au départ il s'agit d'un démon s'amusant aux dépens d'un esclave a lui. Il perd l'esclave et je cesse de le jouer un moment, puis je décide d'entrer a l'empire ce qui donne le Sëth actuel, qui deviendra ensuite membre de Korandar, puis disparaitra du paysage peu avant d'être laissé pour mort. A ce moment je cesse de le jouer et j'utilise le compte pour interpréter S, un servant de Samaël qui mourra aussi, peu de temps après. Le rp qui suivra sur sth sera celui d'un anonyme elfe noir de la CroisadeNoire, une guilde que j'ai adoré. A coté je crée aussi quelques autres personnages:

Thës, membre de BdP et personnage "délire" sous le quel je jouerais cependant un paladin de Danava puis l'actuel inspecteur Thäïs de Proncilia.

Räth, soldat impérial, en remplacement de Sëth, d'abord pensé comme un arché puis finalement défini comme assassin. Il désertera l'armée impériale en 2010, ce qui marquera la fin de son rp actif, le compte n'étant pas abandonné puisqu'il deviendra Rëth, protecteur du père Blint, un prêtre de Vanilius, puis ensuite Rëth, une créature dérivée de Sëth, créée par sa mort et initialement appelée Fënrir (oui, parfois mon rp devient inutilement compliqué) et finalement le diplomate Rëïth, personnage co-fondateur de Proncilia.

Sarkang, capitaine de la Voile Sanglante, un navire pirate. Après la fin de la Voile, le personnage servira un moment Korandar avec un rp de nomade, et plus durablement Nidhogg en tant que nain borgne, puis je reprendrais le perso' initial pour rejoindre La*Guilde. (Ah, j'ai aussi joué un pnj clochard dessus pour des combats organisés par Nefar a Sarosa).

Khann, d'abord demi-elfe du Désert sur le Gorgone, puis humain pirate sur la Voile Sanglante, ensuite nécromancien âgé décédé de cause naturelle a Sarosa et finalement protecteur du Magistrat ici.

Skreir, mage de Tarenia puis terroriste anarchiste a Proncilia.

Et pour finir, l'un des moindres, CrocsD'Acier, un personnage qui se trouve simplement être le cadavre zombifié du premier Karnek.

Donc, après la période CroisadeNoire (ou durant celle ci plutôt) survient une vague de hacks ou je perds le personnage sth pour ne le retrouver qu'il y a quelques mois. Cet évènement m'ayant démotivé je suis devenu plutôt inactif partout, ce qui m'a couté ma place a la Croisade.

Vous le sentez bien passer, le vécu, hein? Au moins j'ai pu être exhaustif. (En fait, le pire c'est que c'est faux. Il manque bien une dizaine de personnages voir plus que j'ai jugé inutiles de mentionner. Si, si. Et j'ai osé dire que la présentation de Nereo était "outrageusement longue" :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 9:27

Ah ben, c'est malin. Ma présentation parait anorexique, maintenant. Sale bot.

(Ah oui, bienvenue à vous quand même ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nereo

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 11:06

Elle l'est Kayin, elle l'est.

Sëth j'ai tout lu une fois sans vraiment comprendre la fin, et pourtant j'ai tenté crois moi !

Pis bienvenue sinon ! *dernier arrivé des 3 mais bienvenue quand même*

*Ecoute le message après le bip* Nooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëth

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 15:05

C'est probablement très confus certes :') Merci vous deux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warthrax



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 15:43

Ah que coucou, c'est moi que voilà.

IRL : pas grand chose à dire à ce niveau là. Je m'appelle Florian, 20 ans et j'habite dans la banlieue parisienne (94 pour être plus précis). Je pratique le handball depuis 6 ans maintenant en tant qu'ailier gauche dans une équipe qui évolue dans un championnat départemental. Niveau musque je vais m'en mettre à dos mais j'écoute énormément de RAP FRANÇAIS, pas tellement de commercial mais énormément de petit jeune dans le business ou alors des mecs connu mais qui sont pas la pour vendre (Oxmo, Swift guard, rockin Squat et bien d'autre. ). Au niveau cinématographique, je suis ... une merde il faut l'avouer. Certes j'ai vu les grands classiques mais rien de bien passionnant. je préfère toujours un bon film d'action ou d'horreur (Transformers -vivement le trois dans 2 jours-, Mirrors, Massacre à la tronconneuse, La haine, American History X, les Banlieue 13, Yamakasi -J'adore le Parkour-, 300, la serie Spartacus Blood and Sand & God of Arena, et bien d'autre. )

IG : oulah je suis pas arrivé si je devais parler de tout ce que j'ai fait sur le jeu, mais bon je me lance.
Je débute le jeu en Septembre 2004 sous le pseudo DarkDestroyR (ID = 52124 à l'époque). Je débute le jeu en tant que Guerrier, foire complètement mes stats et a partir du level 45 impossible d'xp à CCS (c'est pour vous dire). je reset donc en barbare et le monte level max. Ensuite je créer Warthrax, qui devint mon perso principal à ce moment là, qui fut XP level max assez rapidement en tant que barbare. Puis reset et monté level max en tant que Voleur, pour finir par reset encore en tant que barbare monté level max. Il n'as plus XP depuis ce moment là.
j'ai eu une multitude d'autre perso après celui-ci, xp plus ou moins haut level. Je vais citer ceux dont je me souviens (dans le désordre) : Sombracier, mon premier perso de l'arène 1-10 (level 30 puis donné -d'ailleurs je regrette parce que je l'aurai bien refait ce perso-), BaalFeroth (Level 30 puis donné), Thraxx (Monté level 70 en 1 semaine et détruit 3 jours après), Waärz (Monter level 10), Hellrick (Monter level 10), DarkDestr0yeR (Arène level 10), Naäshor (level 33 et abandonné).
Ces derniers jours j'ai commencé à XP un nouveau perso : SepulKr, pour le RP.
J'ai parcouru un grand nombre de guilde avec tous ces persos, en voici quelques unes : L'OrdreDuGraal, WARLORDS puis Warlords, Hellia, Höll, Dragon*Warrior (Créé par mois à l'époque), Excalibur, Necrolame, Antara, Rav3ges (momentanément changer en Chymères puis redevenu Rav3ges), berserk et le meilleurs pou la fin : KORANDAR.
D'un point de vue RP, c''est KORANDAR qui m'as appris tout ce que je sais aujourd'hui. Je les remercie tous d'ailleurs.

Voili Voilou. Si vous voulez plus d'info je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëth

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 16:48

Bienvenue ici-bas. (Korandar rules Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 20 Juin - 19:31

Fichtre, elle l'est...

Ah et oui, non, le passé, c'est INUTILE. Ha ha ha ha.

Bienvenue, War' content de te voir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Présentation de Cendre   Mer 22 Juin - 19:06

IRL : Donc voilà, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je fais des études en carrosserie, j'aime le sport, le basket en particulier, j'aime bien le graph'(sur photoshop), j'écoute du Rap US, Rap français, j'habite dans la marne, j'aime bien les jeux vidéos en particulier les fps mais pas call of duty. J'aime également les films : La haine, Saw, Resident Evil et puis mon préféré, et bien c'est La Route...

IG : Dans SO, je suis Norax, Asrone, Cendre, Shiinne...et je m'en souviens plus trop, j'ai commencé SO quasiment quand il est sortit, j'ai débuté avec Lark51, je ne rp pas encore à cette époque, je rp maintenant depuis presque 2 ans, même si j'ai fais un long break.

Bon bah voilà, c'est pas très grand mais je pense que c'est suffisant pour une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 22 Juin - 19:47

Bienvenue à toi par ici ! Et merci de t'être inscrit.

Pour la peine, je me sens moins anorexique au niveau des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warthrax



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 23 Juin - 18:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras/Rilaïs

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 18 Juil - 23:18

Que de souvenir en lisant la présentation de Sëth, j'me souvient de presque tout et Dieu sait qu'il a raison, y manque plein de perso. Bref j'vais faire comme tout le monde hein ?

IRL : Alors irl j'suis un taupin qui passe en math spe (ou MP) l'année prochaine. Je dis ca surtout pour préciser que mon activité va subir une claque phénoménal a la rentrée de septembre, au moins vous êtes prévenu ='). Donc j'ai 19 ans, et j'ai pas grand chose a dire d'autre sur moi a ce niveau. En ce qui concerne mes hobbies, y'a le rp (j'vous jure), la musique (a écouter ou a jouer), les jeux video (j'ai des petites tendance réprimé de geek), le tennis et deux trois autres trucs surement. Niveau musique j'écoute en grande majorité du rock (voir pop/rock) mon groupe favori est Muse et j'écoute actuellement beaucoup les Beatles (oui j'aime les musiques traficoté avec des instruments de symphonie et un vrai travail sur le chant, bref). A part ca j'écoute un peu de tout sauf (et la je vais me mettre deux personnes a dos) du rap. Niveau film j'suis pas un expert mais j'suis pas spécialement difficile non plus. Autant des vieux films que des nouveaux il m'arrive de regarder de tout. Je suis un grand fan de Clint Eastwood et surtout de ces westerns et par extension généralement les westerns de Sergio Leone (surtout "Mon nom est personne", un western décalé que je trouve extraordinaire). Y'a aussi une catégorie de film auquel je touche pas, c'est les films d'horreur et les films d'action sont pas trop mon truc non plus. Voila voila pour moi.

IG : J'pourrais faire un truc aussi long que Sëth je pense mais bon, j'ai la flemme \o/. J'ai connu So y'a...longtemps, 5 ans ? p'tete 6 je sais plus trop enfin bref...Déjà je suis venu sur SO uniquement pour rp, un ami (Tatsùya pour ceux qui connaisse) m'en avait parlé et j'avais été intéressé. J'ai commencé sous Amaroc, un demi-elfe qui rejoindra "rapidement" Trigorn. Trigorn a qui je dois absolument toute mes bases en ce qui concerne le rp. Pour l'anecdote (car oui, c'en ait une), j'suis encore maire de Trigorn sous Amras. Sinon, je joue aussi Ingwe (un gamin un peu fou, ultra possessif et en manque d'affection, fils biologique de Skia et "fils" de Brathiel), Ràlas (mon chouchou quoi que moins maintenant, lycan solitaire, ancien alcoolique mais toujours porté sur l'alcool (merci a Brath qui a permit ce superbe truc totalement impossible normalement xD), semi-dépressif (voir dépressif, ca dépend des moments) et suivant de Brath), Rilaïs (Une vampire un peu dérangé, manipulatrice, ex suivante de Brathiel), Skia (Lycan prêtresse de Danava, chef spirituel d'Aashar et pronant la paix), Siké(chef officiel d'Aashar), Erane(Louve de Zenosk, pretresse de Danava et seconde Skia dans sa tache) et c'est a peut pres tout pour les "actifs" je pense. J'ai joué aussi Nemésis jusqu'a y'a pas longtemps, Kahran quelques fois et de multiples personnages sous Fëanors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 18 Juil - 23:44

Ravi de te voir par ici ! (Et accessoirement de voir un peu d'activité). Ainsi c'était donc toi le fameux Kahran, j'aurais dû m'en douter, o/.

Sympa comme présentation, d'ailleurs. Bons goûts musicaux, tout ça.. Mais je suis certain que j'arriverai à te faire apprécier quelques morceaux de hip hop quand même.

Enfin, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëth

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 19 Juil - 2:14

Bienvenue ici-bas. (Bienvenue Cendre aussi par la même occasion.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctus



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 33 Rue des Saltimbanques Unijambistes

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 19 Juil - 14:57

Salut, je suis Sanctus, elfe noir au service de La*Guilde, je me présente sur ce forum car j'ai pu remarquer votre activité grandissante en jeu, et comme je suis curieux d'en apprendre un peu plus sur vous je viens donc ici. Je ne ferais pas de grande présentation car je n'en ai pas le courage aujourd’hui mais je prendrais le temps de faire un post plus constructif dans les jours à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 19 Juil - 22:05

Yo, Sanctus, bienvenue par ici.

En ce qui concerne l'activité.. Bah, y'a des hauts et des bas, en espérant que ça restera dans les hauts pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithne



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Sam 23 Juil - 10:19


Hello à tous ! Depuis le temps que je suis dans la guilde... Je viens seulement de m'inscrire sur ce forum. (honte à moi Kayin, je sais.)
Je suis donc Eithne, une démone chaotique aux yeux dorés, et aux griffes acérées. Je suis présente depuis .... je dirais 3 ans sur le jeu et pour le reste..je pense que vous me connaissez. Si nécessaire, je ferai une présentation plus complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 24 Juil - 14:34

*Hue Eithne* Bouh.

Bah, mieux vaut tard que jamais, après tout, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipcorn

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 28 Juil - 11:06

Bonjour,

[Présentation IG] : Moi c'est Chipcorn, mon niveau s'élève actuellement à 6, mon but est d'atteindre le niveau 10 (aujourd'hui, bien évidemment), et de rejoindre vos rangs, afin d'organiser des PK partys, en forme de RP.
Mon autre personnage, est un perso caché, je vous dirais le pseudo de ce personnage en P/P, une fois avoir été recruté
Rassurez vous, je ferais de ce personnage secondaire, un personnage principal avec le temps (Chipcorn).

[Projet] : Organiser des PK partys de niveau 10~ et 70~, j’approfondirais cette idée avec toute la guilde pour ce mettre d'accord, ou pas, sur tel ou tel sujet..

[Présentation IRL] Je me nomme Samy, je suis actuellement en 4ème (j'ai retapé cette année..) et je suis âgé de 14ans (le plus jeune de ce forum ..sans doute..).
Ma passion, les MMORPG en ligne, la musculation, la box thaï, sortir avec mes potes, bref, une vie comme toute les autres.
Mon style de musique : J'aime/écoute à peu près tout, métal, RAP, RNB, Techno..
Ce que je déteste le plus au monde : Secret Story.

C'est tout, pour le moment *Aaaaaaaargh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 10 Aoû - 20:34

Yop, yop, bienvenue à toi ! (Quoi, du retard ? Non, mais non.)

Comme je te l'avais dit, l'idée des PK partys est intéressante. Par contre, je crois que pour le moment, on peut tout de suite oublier celles pour les lvls 70 (c'est déjà relativement difficile d'avoir assez de rôlistes lvl 10).

Pour le reste, c'est encore à voir, la fermeture de SO ne facilite pas le tout. M'enfin, la guilde est assez récente et contient des joueurs RP principalement, du coup, je me demande si elle sera adaptée à tout ça, du moins, pour le moment.

Il faudrait voir s'il y a assez de membres motivés, tout ça, mais pourquoi pas en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëth

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 10 Aoû - 20:37

C'est largement faisable et profitable... mais je pense qu'en discuter plus en profondeur sur un autre topic sera préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriam

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 21
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 14 Aoû - 20:02

Bouuw bouuuw c'qui ça?
IG:
Miriam,Louvinou,Chanti,Malia et Katy.
Mon perso principal est evidemment Mimiii <3
Actuellement dans la guilde Kanaï depuis bientôt 2ans et fière d'y être =3.
Sinon sur Louvi' et Katy, c'est Elendil et Cerisia.
Mi' est lvl 70 depuis 1 mois et ça m'a pris 3 ans pour l'xp alors j'aurai pas d'autres lvl 70 =*
J'aime faire quoi sur SO? Eh bien, discutey avec des gens,temps en temps rp,rondasse,glander.
Sinon dans votre guilde j'connais Kayin et Cénophée ^_^

IRL:
J'ai 14 ans,québécoise( oé ostiii colis de tabarnak), j'm'appelle Coralie. C'too =3.

Awaaar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayin

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 14 Aoû - 23:11

Ahah, bienvenue ici ! Content de te voir parmi nous. Et d'ailleurs, merci encore pour les encouragements, je suis 50, là ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Aika Hiiragi [présentations]
» présentations d'un animagi si possible [Validée]
» Présentations des nouveaux-elles
» Ellyana Lewing (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Partie HRP :: Divers & Présentations-
Sauter vers: