Requiem

Le forum de la guilde Requiem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayin

MessageSujet: Re: Topic images   Sam 20 Aoû - 22:22

J'adore o/.

Spoiler:

Vous ne comprenez pas tout ? Lisez la BD ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis

MessageSujet: Re: Topic images   Dim 21 Aoû - 22:03

Je connais cette BD, je dois en être à la page 100 parce que je prends mon temps, mais je sais que mes sœurs les ont tous lu à peine que je leur avais montré (faut dire, c'est des grosses no-life, surtout la plus grande, qui passe son temps sur des forums à rp... C'est pas en se prenant pour j'sais-pas-qui ou j'sais-pas-quoi qu'elle ira loin dans la vie mais bon, elle fait ce qu'elle veut après tout... D'ailleurs je sais pas qui lui a mis dans la tête de faire ce genre de truc, mais si je le trouve je lui casse la tronche. Ou en tout cas vu que je suis plutôt maigrichon je lui envoie un mail d'insultes avec une nouvelle adresse mais bon, c'est pareil, dans le fond je veux dire. C'est comme les connards qui font des parenthèses plus grandes que le reste de la phrase, j'ai envie de leur dire : "Si vous avez tant de choses à dire, faites un paragraphe ! Mais pas une parenthèse de bourrin ! Où va le monde ? Je vous le demande ! Ou bien quand les chats viennent dormir sur le clavier et font n'importe quoi. Je suis sûr que c'est à ça qu'il leur sert cet organe de Jacobson : ils ont tous les raccourcis claviers et leurs effets dans la tête, comme ça ils peuvent être chiant de façon optimale. Enfin je critique les chats, mais le pire ça doit bien être les chevreuils. Ça court partout dans la baraque, ça fout tout en l'air, et si tu le laisses sortir il se barre, se fait écraser et après tu te fais engueuler par les pompiers "On nous a dit que c'était à vous ce chevreuil. Quand vous avez des animaux comme ça, faites attention !". En même temps ils ont raison : j'avais un ami qui se promenait toujours en sanglier. Un jour ils ont croisé une gamine qui braillait trop fort, le sanglier s'est jeté dessus et l'a tuée. Maintenant le pote il est en taule et le sanglier a été euthanasié. D'un autre côté, c'est aussi la faute de la mère, on laisse pas sa fille pleurer comme ça sur la voie publique. Je veux dire, elle aurait pu la dresser. Pourquoi quand on dresse mal un animal c'est de notre faute, alors que quand un gosse est mal dressé, c'est la faute à la société ? Enfin bon, j'ai pas envie de parler tout ça trop longtemps, donc on va passer à autre chose ok ? Enfin, je vous dis, ok ou pas c'est pareil, de toute façon d'ici que vous lisiez ça j'aurais déjà fini d'écrire donc j'ai le temps vous savez).

Et puisque je ne devrais pas poster pour rien :

Spoiler:

Miriam

MessageSujet: Re: Topic images   Mar 23 Aoû - 13:47

I love you Merci à Deliwen d'avoir pris des photos *-*

Sëth

MessageSujet: Re: Topic images   Jeu 25 Aoû - 2:21

(Pour ceux qui se demandent si c'est vraiment vrai... Oui!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic images   

Topic images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2